Carte Page - Horseshoe Bend
Carte Powel Lake
Ce matin, je suis réveillée très de bonne heure (j'ai du mal avec le décalage horaire), il me reste 2h avant la sonnerie du réveil ... aussi je passe un sweat par dessus mon pyjama et je sors par la porte du jardin (classe...) pour une promenade matinale sur le sentier du bord de rim.
L'avantage, à cette heure-là, c'est que les seuls êtres vivants qu'on croise, c'est ça :
ou ça :
Et puis le matin, les couleurs sont splendides.
En revenant, je tombe sur Norbert en grande discussion avec... à vous de trouver!
Ils avaient l'air de se comprendre !
On quitte le Grand Canyon à regret (surtout moi ! mais bon, j'en ai bien profité ce matin...) et nous décidons de prendre notre temps pour rejoindre Kanab et de faire Bryce Canyon plutôt demain matin. Je dois préciser que nous avions le projet de participer à la loterie pour The Wave sur place (vu que nous n'avions pas été tirés au sort sur internet ) mais les orages qui tombent sur Page depuis 2 jours rendent cette destination impossible pour notre véhicule (il y a un cours d'eau à traverser qui est asséché... lorsqu'il ne pleut pas !)
Les immenses étendues sur la route de Page
On se sent un peu seuls... si vous prenez une loupe vous pourrez apercevoir Maxime et Charline dans la voiture (pour ceux que ça intéresse : une Lincoln Town série limitée...)
Juste avant d'arriver à Page, arrêt à Horseshoe Bend d'où l'on peut apercevoir les rafts dans lesquels nous étions hier à la même heure...
Les couleurs du Colorado sont magnifiques, ce sera l'un des plus beaux points de vue de notre voyage.
Norbert a malheureusement oublié de prendre la caméra au moment d'emprunter sous la cagna le sentier qui mène à ce site incroyable... il faut donc se contacter de la vidéo de mon apn !
Vidéo ici
Surtout celui-là !
Nous pique-niquons à la marina Wahweap (accessible avec le pass America the Beautiful) avec l'objectif d'une petite trempette dans le lac après le repas mais l'orage nous fait changer de projet et nous repartons pour Kanab sans baignade... dommage !