La photo du jour
Surclassés gratos grâce à notre handicapée préférée !
Bon alors, un voyage en classe affaires, avec champagne, petits fours et repas succulent... ça va nous donner des mauvaises habitudes à l'avenir ! Tout ça grâce à la hanche de Calimity Tine et à une chef hôtesse de la Luft super compréhensive !
Heureusement... car ça nous a consolés de la péripétie du matin : on a commencé fort lorsque on s'est rendus compte au péage de Villefontaine que la carte bancaire était restée sur la table du salon.... donc retour catastrophe chez nous à 120 tout le long ! Merci aux super Pinto d'avoir assuré grave en venant récupérer notre voiture à l'aéroport pour nous faire gagner du temps et surtout à Marie qui a été réveillée en sursaut (2 fois) et n'a même pas eu le temps de se lisser les cheveux !
Pour illustrer cette photo, je ne résiste pas au plaisir de vous communiquer la Phrase du Jour de Martine après le champagne, 3 verres de Bordeaux et le Bailey's: " chuis bourrée mais qu'est-ce-que chuis bien !"
D'ailleurs elle s'est carrément momifiée pour cuver...
Quant à moi, je n'ai même pas regardé de film, j'ai passé les 7 heures de vol à jouer avec le fauteuil (assis, couché, massages....) pendant que mes coéquipiers ronflaient !
Arrivée à Boston... sous la pluie ! La chaleur est insoutenable, on n'avait pas réalisé qu'on partait dans un pays tropical ! Pour conjurer la grisaille, nous choisissons une voiture de location rouge... (celle qui avait le coffre le plus grand, en fait)
On prend possession de notre chambre dans un hôtel vieillot (mais la chambre est spacieuse) du quartier de Back Bay.
Et comme le ciel se dégage en fin de journée, on part aussitôt faire un tour à pied !
Nous sommes à quelques pas du Prudential Center
et en face de la Christian Scientist Church (qui n'a rien à voir avec l'Eglise de la Scientologie mais peut quand même être considérée comme légèrement sectaire du fait que ses adeptes refusent les soins médicaux...)
La John Hancok Tower
La Trinity Church
Sa cour intérieure
De jolis effets de réflexion dans les gratte-ciel de verre... (y'a bien qu'eux qui réfléchissent parce que nous, on est trop crevés pour ça ce soir !)
Retour au parc de l'Eglise de la Science chrétienne
C'est joli, mais mon apn est limité en ce qui concerne les prises de vue nocturnes...
Bisous à tous et à demain pour d'autres aventures !